| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|
+9Le Serbe de Lille kustiovpeacmutz Morrigan Karalyn beerseeker Njord chtiron Kuntess gobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Sam 15 Oct à 14:33 | |
| non on crie CHTIRON, poil au menton | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 16:40 | |
| - Morrigan a écrit:
Moi, penser au ... (ô mon Dieu, je n'ose même pas prononcer ce mot), alors que je suis pure, naïve et innocente comme au 1er jour et que j'ai toujours dit que je me préserverai pour le mariage ??? On croit celle-là, on peut continuer à croire au Père Noël aussi | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 16:58 | |
| Ben oui pourkoi ? Me dites pas que le Père Noël n'existe pas ???!!!!! D'abord je l'ai vu pour de vrai au Centre Commercial à côté de chez moi à Noël l'année dernière. D'ailleurs il était furieux, rien n'était prêt pour la grande fête. Les rennes, employés par transpole, s'étaient mis en grève pour des revendications salariales (comme d'hab, c'est transpole quoi). Les nains étaient complètement bourrés après un passage chez le tavernier et avaient détruit le traineau en ratant un virage. Et l'ange qui devait ramener un sapin de Noël prenait tout son temps. Bref le Père Noël était à cran. Un peu plus tard, l'ange est revenu, insouciant et a demandé au Père Noël : Où veux-tu que je mette le sapin ? Et là le Père Noël, furieux, a hurlé : Tu peux te le mettre où je pense !!!!! Voilà, c'est de là que vient la tradition du petit ange perché au sommet du sapin...
Dernière édition par le Dim 16 Oct à 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 17:54 | |
| EXCELLENT ! Allez, je te paie un coup | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 20:12 | |
| yop mais qu'est ce que je vous sert les filles | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 21:03 | |
| Pour moi, ça sera un de tes liquides dont tu as le secret ;-) et tant pis si Izmer a l'esprit mal tourné | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 22:11 | |
| bon ben une absinthe alors !!!!!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 22:35 | |
| Bonne idée, ça donne bonne haleine | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Dim 16 Oct à 22:58 | |
| et pi t'as pu d'aphte aussi après | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 14:20 | |
| Une tite Poire pour moi, tines, ça fait longtemps | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 17:21 | |
| ah, on parle plus sexe? boooh pas grave si on parle bibine! mais bon le sexe c'etait cool aussi !!! ( voila ca me reprend, obsede va! ) |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 17:32 | |
| - IZMER a écrit:
- ah, on parle plus sexe? boooh pas grave si on parle bibine! mais bon le sexe c'etait cool aussi !!! ( voila ca me reprend, obsede va! )
Bah, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! Donc nous, on préfère s'abstenir et passer à l'acte !!!!! ;-) | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 18:17 | |
| YOP YOP YOP voila je fête mon 100ème post aussi, et je salue dignement la bienvenue à ARGHUST lead de EXCRUCIATE
Dernière édition par le Lun 17 Oct à 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 18:27 | |
| Oui mais ce n'est pas la quantité qui fait la qualité... Il vaut mieux peu de remarques mais pertinentes. Et toc ;-) (Ct juste une grosse excuse pour m'en rajouter un sur mon compte !!!! )
Allez tavernier, verse-m'en une p'tite goutte pour la peine (d'absinthe)... Arf, encore 3 litres, j'ai les dents du fond qui baignent ;-))))))
Dernière édition par le Lun 17 Oct à 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
| |
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Lun 17 Oct à 18:47 | |
| Toujours pour les bonnes choses !!!! Jamais la migraine moi, même le lendemain après avoir fait le plein toute la nuit ! ;-) J'suis de la bonne bretonne pure souche moi ! | |
|
| |
IZMER Invité
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 18 Oct à 14:03 | |
| Oui mais ce n'est pas la quantité qui fait la qualité... Il vaut mieux peu de remarques mais pertinentes. Et toc ;-)
(Ct juste une grosse excuse pour m'en rajouter un sur mon compte !!!! ) j'invite tout ce petit monde a faire de meme, ca fera peut etre fermer le clapet de notre tavernier!! |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mar 18 Oct à 21:46 | |
| @ Morrigan: Quand t'as pas la migraine tu fais le plein de quoi toute la nuit? Tu manges des cacahuètes? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Oct à 0:08 | |
| - chtiron a écrit:
- @ Morrigan: Quand t'as pas la migraine tu fais le plein de quoi toute la nuit? Tu manges des cacahuètes?
C'est pas parce que Kuntess m'a collé une photo d'orang-outang que je mange des cacahuètes ! Mais euh... D'abord j'ai jamais la migraine et la nuit ben je fais le plein de ... sérénité. Bon je vous laisse, faut pas parler la bouche pleine. | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Oct à 1:57 | |
| D'abord c'est un gorille et pas un orang outang, et puis les cacahuètes c'est un peu minable, tu préfères les bananes n'est-ce pas? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Oct à 7:07 | |
| Ouais un gorille, j'suis pas zoophile moi alors j'y connais rien... * bananes : ohla, le terrain devient glissant (faut pas jeter la peau) * DES bananes : comment ça DES ???? Je suis au "régime" alors il ne faut pas abuser des bonnes choses... Bon allez tavernier, puisque tout le monde insiste, verse-moi un p'tit jus de banane stp. (Quoi j'ai encore dit une bêtise ???) | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Mer 19 Oct à 18:06 | |
| ouahhh regarder j'ai retrouvé mon n° preferé de chasse pêche et biture, la vie de la saucisse encore un sacré numero celui là http://members.tripod.com/~hctad/saucisse/ouahh la saucisse a une vie vraiment trepidente !!!!!! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 20 Oct à 13:10 | |
| bienvenue a celui qui n'a pas choisit un pseudo imprononçable et inécrivable sauf bien bourré, la famille du R.M.S s'aggrandit, faisons une ovation à KUSTIOVPEACMUTZ, bon ben quand je parlerais de lui je l'appellerai KUTZ c'est moins compliqué voila et chin quand même | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT Jeu 20 Oct à 13:38 | |
| Merci de cet accueil chaleureux ! J'paye mon pot d'arrivée ! Tournée générale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
| |
|
| |
| bienvenu à la civette du RIJSEL METAL SPIRIT | |
|