| Death rigolo mais salop quand même | |
|
+3Morrigan gobo kustiovpeacmutz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Death rigolo mais salop quand même Jeu 20 Oct à 12:32 | |
| Oyé oyé brave gens, MISOGYNE groupe de death anal recherche son nouveau chanteur à la voix de porc si possible et son nouveau bassiste. Ah oui on voudrait aussi qu'il prete sa copine de temps en temps. Alors, messieurs Carembeu et messieurs Beckam, si vous êtes intéressé, contactez moi, je pourrai vous introduire... dans le groupe ! Par contre monsieur Chirac s'abstenir... | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 20 Oct à 13:41 | |
| Pas le niveau pour quoi? Pour la débilité ou la technicité? Si tu as de charmantes et pulpeuses amies, tu peux devenir membre d'honneur de notre fan club ! Héhéhé ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 20 Oct à 16:54 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Pas le niveau pour quoi? Pour la débilité ou la technicité?
Si tu as de charmantes et pulpeuses amies, tu peux devenir membre d'honneur de notre fan club ! Héhéhé ! euhhh ben techniquement parlant faut demander aux co'pines enfin je crois, sinon j'suis pas mal debile je crois aussi, enfin ça faut voir aussi avec les co'pines. sinon mon membre peut aussi devenir officiel avec tout l'honneur que je lui doit enfin je pense, mais ça faut demander aussi a mes fan'mes | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 20 Oct à 17:24 | |
| Bref, faut encore tout demander aux femmes. Sans nous les mecs vous n'êtes décidément rien !
Tavernier, alors comme ça il paraît que t'as des copines toi ???? C'est vrai que comme le dit Didier Super : Y EN A DES BIEEEEEENS !!!!!
Dernière édition par le Ven 21 Oct à 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 21 Oct à 11:38 | |
| Ben ouais c'est vrai que dépendre comme ça des femmes c'est grave ! C'est pas très MISOGYNE tout ça ! Mais si un jour t'en a marre de jouer seul dans ta piole, n'hésite pas à me contacter | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 21 Oct à 22:38 | |
| bah y'a pas de soucis, j'suis en vacances a partir du 04/11 jusqu'au 21/11, maintenant j'veux bien faire un boeuf après on verra par la suite, tu dis quand | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 14:10 | |
| alors toujours pas trouver de new bassiste ????? , tu peux en profiter suis en vacances en ce moment, alors n'hesites pas, j'ai de longues soirée d'hiver a rien trop savoir faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 14:34 | |
| ok ben répète ce soir de 17h à 19h à feeling music à tourcoing ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 15:48 | |
| ce soir je peux pas, j'ai le concert de didier super et en + c'est l'heure (enfin jusque 18h00 environ) ou j'ai les gobo's child, et comme ils sont trop petits je ne peux pas encore les laisser tout seul à la civette. (il risqueraient de tout me vider et de faire des ardoises gratos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 16:07 | |
| Ah ben bravo, belle preuve de motivation ! | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 16:49 | |
| bah pourtant c'est pas la motiv qui me manque, mais mes devoirs et obligations paternel font que...... en general j'suis plus dispo a partir de 19h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 16:57 | |
| Les enfants, ce n'est pas une excuse valable ! Quand ils seront plus grand, ils te chieront à la gueule et là, oui là monsieur, et là tu te diras que tu aurais du en profiter étant plus jeune ! Nah. Amen | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 17:03 | |
| peut etre, mais en attendant c'est des anges comme leur père alors j'en profite un max, mais dsl pour ce soir je peux vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 17:07 | |
| non mais je sais, je te taquine ! De toute façon j'avais vu tout de suite que tu n'étais qu'un pouple anémique ! Héhéhé | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 20:40 | |
| je "seiche" sur cette répartie | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 4 Nov à 20:49 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- non mais je sais, je te taquine ! De toute façon j'avais vu tout de suite que tu n'étais qu'un pouple anémique ! Héhéhé
Alors là, vous seriez surpris de savoir à quel point c'est intelligent un poulpe, si si !!!! Preuves scientifiques à l'appui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Sam 5 Nov à 15:03 | |
| - gobo a écrit:
- je "seiche" sur cette répartie
Bien joué ! Morrigan aurais-tu de la famille poulpe??? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Sam 5 Nov à 15:26 | |
| Non mais j'ai aussi ce kil faut pour faire ventouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Sam 5 Nov à 16:16 | |
| Et c'est ça la preuve d'inteliigence???? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Sam 5 Nov à 17:21 | |
| Ben pour une blonde on demande pas plus en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Dim 6 Nov à 15:09 | |
| Ah ben oui, vu sous cet angle !!! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Dim 6 Nov à 17:27 | |
| Je t'interdis de me voir sous cet angle ! M'enfin !!!! Ya ke mon guerrier k'a le droit. | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 10:00 | |
| - Morrigan a écrit:
- Je t'interdis de me voir sous cet angle !
hummm j'imagine bien tes tototes bien poulpeuses ......... | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 7 Nov à 10:25 | |
| Mais c'est fini oui ??? Arrêtez ou je tape du pied et je crie. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même | |
| |
|
| |
| Death rigolo mais salop quand même | |
|