| Death rigolo mais salop quand même | |
|
+3Morrigan gobo kustiovpeacmutz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 21:50 | |
| Non, c'est les founes du Nord qui aiment parler dans le micro (et avaler ensuite). | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 23:01 | |
| En fait je parlais de la taille de son micro. | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 2 Fév à 21:55 | |
| Sujet clos pour longtemps j'espère ! (Je pense que je vais remplacer quand même le batteur, le chanteur et bien sur le bassiste) | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Sam 4 Fév à 19:09 | |
| Tu crées ton one-man band ? | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Dim 5 Fév à 5:03 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- Sujet clos pour longtemps j'espère !
(Je pense que je vais remplacer quand même le batteur, le chanteur et bien sur le bassiste) Pffffff le bassiste il est IRREMPLACABLE ! J'en sais qqch ! En plus avec son nouveau sourire de star, ça vous aidera peut-être à attirer enfin des filles ! | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 6 Fév à 10:00 | |
| - Kuntess a écrit:
- Tu crées ton one-man band ?
je t'ai reconnu m'in KUTZ http://www.jaysmuseum.com/vidlobby.htm kustiovpeacmutz a écrit:Sujet clos pour longtemps j'espère ! (Je pense que je vais remplacer quand même le batteur, le chanteur et bien sur le bassiste) du coup comme je suis viré, j'ai realisé une petite k7 (voir lien) afin de trouver un autre groupe, j'espere que le prochain groupe m'acceptera comme tu as accepte mon niveau du debut. ps j'ai embauché notre ancien batteur et notre ancien chanteur, il nous manque plus qu'un guitariste, si ça te dit KUTZ on pourra eventuellement t'auditionné https://www.youtube.com/w/Super-Mario-Bass?v=Dec9vj2Hk5g&search=bass | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 6 Fév à 14:05 | |
| Excellent !!!!! Et comment s'appelera le nouveau groupe ? Les vrais Misogynes ? (parce qu'en fait, je trouvais que Kutz était trop adorable avec les filles et ça décrédibilisait le groupe, z'êtes pas d'accord ?)
Le 2e lien, c'est la nouvelle basse que tu comptes t'acheter ? | |
|
| |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 6 Fév à 18:36 | |
| Au fait, j'en profite pour vous informer que je quitte le groupe. J'ai pris cette dure décision suite à différent conflits relatifs à la musique et au niveau honteusement bas des 3 autres membres. J'espère qu'ils s'en sortiront sans moi, mais ça c'est pas gagné. Allez tous vous faire foutre bande de nazes. PS : pour mes fans, Aborted m'a contacté, on se revoit donc bientôt ! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 6 Fév à 22:33 | |
| Mais oui, et la marmotte... Bon et si les "3 nazes" viennent te sucer un coup, t'arrêteras de faire ton mauvais caractère ? T'as tes ragnagnas ? Elle se passe bien la tournée de promo d'Aborted ? Tu les rejoins au Wacken ? T'es sûr que t'as pas plutôt été contacté par les Avortons ? Ca sonne presque pareil, mais pas au niveau musical. Enfin moi je dis ça, mais j'ai rien dit ! Non pas que je doute de tes capacités musicales, mais bon... c'est bizarre, mais j'en crois pas un mot ! Enfin bon, j'ai qd mm prévenu mes copains de Wild Karnivor que vous ne viendriez pas le 11, qu'ils aient le temps de vous remplacer et j'ai également prévenu tout le fan club que c'était inutile de se déplacer. PS : Kutz, si tu veux être crédible, change ton pseudo msn et mets aussi un post sur le site de misogyne. Et Gobo, tu sais pas mentir, t'as le nez qui bouge, même au téléphone. Mais bon, je vous aime bien qd mm tous les 2 ! De toutes façons, avec un bassiste pareil, c'est impossible d'avoir envie de quitter le groupe. Je sais que t'es amoureux de lui et que tu ne supporterais pas de t'éloigner de lui. Bon ok, je te le prête un peu. | |
|
| |
Kuntess The Woman that You Fear
Nombre de messages : 293 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mar 7 Fév à 17:25 | |
| C'est booooo de croire encore au Père Noël à ton âge hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même | |
| |
|