| Death rigolo mais salop quand même | |
|
+3Morrigan gobo kustiovpeacmutz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 17:12 | |
| ben nous on est plutot mouton mais surtout pas porc... Yep Le mercredi pourquoi pas, faut que je vois Dave. T'es accordé en quoi? | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 17:14 | |
| accordement normal, mais les pedales d'effets font leurs oeuvres | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 17:16 | |
| qu'est ce que tu entend par boeuf??? (Vous répondrez au sujet avec une argumentation comprenant 100mots.) | |
|
| |
gobo Tavernier
Nombre de messages : 396 Age : 52 Localisation : entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 18:30 | |
| - kustiovpeacmutz a écrit:
- qu'est ce que tu entend par boeuf??? (Vous répondrez au sujet avec une argumentation comprenant 100mots.)
ben faire un essai musical ensemble, et pi surtout s'amuser en jouant, et en même temps pourquoi pas faire plus ample connaissance devant une bonne pinte, j'crois que ça ne peux que le faire, bon c'est clair que je ne saurais pas faire une reprise des MISOGYNE, ne vous ayant vu qu'une fois en concert, ça fera juste pour moi, et mon niveau est très juste, mais moi je vois avant tout l'eclate avant de me prendre au serieux avec ma guitare, voila voila, je ne sais pas si il y a les cent mots, mais bon je m'en fout j'ai passé le message que je voulais faire passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 18:36 | |
| Ben belle mentalité ! Je t'aimeuuuh. La pinte, moi ça me va. Samedi soir si tu fais rien... Tu connais guitarepro? J'écris toute mes compo la dessus. Si ça t'intéresse, j'peux te balancer le logiciel et quelques unes de mes oeuvres? | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 9 Nov à 18:37 | |
| ok ça marche tu peux balancer (de preference sur outlook), en attendant samedi, j'bois une bonne leffe a ta santé | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 11 Nov à 20:12 | |
| alors on se fait un truc demain ?????? | |
|
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 14 Nov à 0:52 | |
| Y parait que vous cherchez un gratteux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 14 Nov à 12:37 | |
| Ben c'est pas la priorité, mais pourquoi pas? T'es batteur c'est ça? | |
|
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 14 Nov à 18:38 | |
| Ben ouais pourquoi pas ^^, j'me renseigne simplement, nan moi j'fais du triangle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Lun 14 Nov à 19:25 | |
| héhéhéhé... On ne recrute queue la crème de la crème aussi. Si tu n'as pas d'amour propre, on peux essayer !!! ça serait cool un triangle dans MISOGYNE !!! | |
|
| |
Njord Bleu-Bite
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 16 Nov à 0:37 | |
| Ca demande pas mal de bras pour transporter aussi, c'est un triangle de 2m de côté et une barre à mines pour tapper dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 24 Nov à 14:04 | |
| Mine de rien, maintenant qu'on à trouvé un bassiste mancho, on cherche toujours un chanteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Jeu 22 Déc à 23:23 | |
| Bon, on a trouvé notre chanteur aphone. Bienvenue à Gillou.
Dernière édition par le Ven 23 Déc à 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
gobo Tavernier
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 23 Déc à 10:35 | |
| | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 23 Déc à 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Ven 23 Déc à 18:03 | |
| Yeah, qu'il s'entraine sur du INIQUITY, ça c'est la classe ! | |
|
| |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite
Nombre de messages : 23 Localisation : prés des toilettes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mar 27 Déc à 18:37 | |
| bin en vrai je m'entraine uniquement sur Bernard Minet et du Carlos ... nickel quoi juste ce qu'il fallait! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
Nombre de messages : 475 Localisation : nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mar 27 Déc à 19:01 | |
| - GaRoK // SM59 a écrit:
- bin en vrai je m'entraine uniquement sur Bernard Minet et du Carlos ... nickel quoi juste ce qu'il fallait!
Je te conseille alors vivement l'excellent site www.bide-et-musique.com qui me sert de musique d'ambiance au bureau (je fais tout pour les faire craquer pour qu'ils me virent, mais c'est qu'ils résistent les cons...) - GaRoK // SM59 a écrit:
- mais bon entre schtroumpf on s'enculent forcément, une femme pour 3267 schtroumpf ca fait une sacré liste d'attente
Arf, c'est Schtroumpfette que j'aurais dû faire moi ! Quoique... vu la taille du schtroumpf des schtroumpfs... C'est de là que tu viens ton pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mar 27 Déc à 21:25 | |
| Oui, c'est de là que vient son pseudo -> SM59= Super Maxi 59centimètres. | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 0:56 | |
| | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 1:34 | |
| Il attend que tu viennes le masser... ...le dos! | |
|
| |
Morrigan Miss RMS
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 1:35 | |
| En fait, SM59, ton pseudo c'est parce que tu as une Gobo bite en plus petit ? D'où les 10 manquants pour faire 69 ? | |
|
| |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché
Nombre de messages : 159 Localisation : 5975 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 1:46 | |
| S'il avait les 69cm il aurait besoin de personne pour en faire un (de 69)! Mais comme il aime bien les petites founes 59 çà lui suffit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même Mer 28 Déc à 18:25 | |
| Quand tu dis les founes 59, tu parles de la taille de leur cuissot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death rigolo mais salop quand même | |
| |
|
| |
| Death rigolo mais salop quand même | |
|